G-QW1GPLZNRR

STL et Tito / Colette Gaze / Samsia

26 juin 2026 - 20:30
Télécharger le podcast

Dans cet épisode, MON AFRO PARIS met à l'honneur trois artistes qui incarnent chacun à leur manière la créativité, l'audace et le renouveau de la scène afro-caribéenne.

STL, auteure, compositrice et interprète guadeloupéenne, ouvrira le bal. Révélée très jeune après sa victoire à Trace Music Star, elle poursuit aujourd'hui son chemin avec une identité musicale affirmée, entre afro-caribéen, zouk, R&B et sonorités créoles. Une voix douce et puissante qui raconte l'amour, la diaspora, les combats et les rêves d'une génération.

À ses côtés, Tito, beatmaker et compositeur originaire de Vieux-Fort en Guadeloupe. Ensemble, STL et Tito présentent leur nouvel EP commun SCREAM, une collaboration familiale et artistique qui casse les étiquettes.

Samsia, artiste émergente et entrepreneure, nous parlera de ses débuts dans la musique avec son titre Shawty, un premier projet qui mêle zouk, kompa et storytelling.

Enfin, direction l'océan Indien avec Colette Gaze, artiste réunionnaise à l'énergie solaire. Elle porte haut les couleurs de La Réunion à travers son nouvel EP INTENSE.