G-QW1GPLZNRR

EN ROUTE POUR LES JO 2024!

02 juillet 2024 à 17h05

Après 100 ans, les JO font leur retour dans la capitale cet été, du 26 juillet au 11 août 2024.               Pour l’occasion, Mon Paris FM collabore à l’événement afin d’offrir une expérience unique à la nouvelle génération.

 MONPARISFM ET LE QJ

MonParisFM s’associe au Quartier Jeunes de Paris, (QJ) pour les Jeux, qui deviendra pour l’occasion QJOP. (Quartier Jeunes pour les Jeux olympiques et paralympiques.)

L’objectif est d’offrir à ses usagers une expérience autour du commentaire sportif.  Les jeunes auront l'occasion à travers un atelier dynamique de découvrir les différentes épreuves de la compétition. 

Tout comme de réels commentateurs et commentatrices sportifs. Les épreuves seront retransmises en live et commentées par les volontaires. Grâce au direct, les intéressés pourront en plus de visionner les épreuves et les commenter avoir l’opportunité d’en parler avec un public. 

En plus des commentaires en direct, des ateliers de sensibilisation aux différentes disciplines seront présentés. Ils offriront des informations sur les différentes règles, stratégies et histoire des différents sports. 

UN IMPACT POUR TOUTES LES GÉNÉRATIONS

Cette collaboration permettra aux jeunes d’être inclus dans le sport, le tout dans une ambiance conviviale et interactive. Elle sera également l'occasion de découvrir d’autres disciplines sportives et permettra de pouvoir interagir afin de vivre pleinement les Jeux.



Pour plus d’informations, contacter le QJ où se rendre au Centre Anim’Oudiné.



Par Maïana Gomis

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article