On En Parle ?! : Un Visage à Notre Image

22 janvier 2020 - 866 vues
Télécharger le podcast

Jérémy Daul reçoit comme invités cette semaine,

Mariam et Solène de l’association « The Face Of Humanity »

et 

Awa de l'association « Esprit d'Ebène »

L'association Esprit d'ébène mène différents projets depuis plus de 20 ans qui ont vocation à mobiliser les différentes diasporas africaines de France et les mettre en relation avec différentes institutions. Elle se consacre notamment aux luttes contre le Paludisme et contre la dépigmentation artificielle de la peau.
Pour suivre son actualité, rendez sur les différents réseaux sociaux de l'association sur lesquels elle communique l'ensemble de ses projets. 
Facebook : Esprit d'Ebène
Instagram : @espritdebene
The Face Of Humanity est une association fondée en 2016 à Toronto. Imaginé par l’organisation « The Face Of Humanity », le projet de MFOH s’engage à créer et développer une nouvelle ère de femmes pionnières, des représentantes et ambassadrices internationales qui défendront la justice sociale, l’unité et l’amour. 
 
Nous organisons le 13 mars 2020 à 19h au Théâtre de Bligny à Briis-sous-Forges l’élection « MISS FACE OF HUMANITY FRANCE » La première élection du visage de l'humanité organisé pour la première fois en France.
 
 
 

Dans le cadre des élections métropolitaines du 15 et 22 mars 2020, La Maison des Outre-Mer de Lyon, accompagnée des associations ultramarines et en coopération avec les HEIP (Hautes Études Internationales et Politique de l'INSEEC de Lyon), organise une rencontre avec 5 candidats à la métropole. Cette rencontre, inédite dans l'histoire du département et des Outre-Mer et leurs sympatisants résidants sur la Métropole Lyonnaise, sera l'occasion pour ceux-ci de renouer le contact à travers un échange, suivie de questions entre des instances souvent méconnaissant les spécificités de notre population.

Maisondesoutremer69@gmail.com 

Facebook OEP : On En Parle ?!

OEP - Affiche.jpg (164 KB)